Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Actualité Décomposée.
Archives
11 octobre 2004

Bonjour et bienvenue !

Aujourd'hui, nous sommes entièrement manipulés par des médias omniprésents sur tous les plans. Politique, société, actualité... Ce sont eux qui régissent l'opinion du peuple.
Sur l'AD, nous allons décomposer cette actualité en proposant des analyses pertinentes pour essayer de regarder au delà des informations que l'on nous propose. Certains sujets seront ponctués par des débats.
La pensée unique conduisant à la dictature, nous allons essayer de faire revenir ce goût d'exprimer ses idées, ses avis pour essayer de rétablir cette démocratie en péril dans notre pays.
Je serai bien entendu engagé sur certains sujets mais comme les débats naissent de la diversité des opinions, vous serez à même de me contredire en réfutant mes arguments en réagissant sur mes propos.
J'espère avoir été clair sur l'utilité de ce journal et j'aspire à vous voir de plus en plus nombreux sur notre site.
N'oubliez pas, pensez par vous-même car s'abstenir c'est voter pour le malheur.
Publicité
Commentaires
L'Actualité Décomposée.
Publicité
Publicité